La série «Meilleur en salle» annonce trois nouveaux spectacles virtuels

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
La série «Meilleur en salle» annonce trois nouveaux spectacles virtuels

ARTS. Après avoir été lancée avec un spectacle virtuel du septuor québécois Bears of Legend, suivi d’une performance de l’artiste canadien Gowan, la série «Meilleur en salle» se poursuit et propose trois nouveaux spectacles.

MIRO, le 13 août  
Le chanteur Miro offrira la prochaine prestation virtuelle de la série en direct de la scène du Vieux Bureau de Poste, à Lévis. Il présentera des pièces tirées de son premier album solo, «En retard sur ma vie», un mélange accrocheur de sonorités hip-hop, R&B, pop et soul.

Les billets seront en prévente depuis le jeudi 30 juillet: lepointdevente.com/billets/miro

DAVID GOUDREAULT, le 29 août 
Le poète, romancier, chroniqueur et travailleur social David Goudreault se produira depuis le Théâtre Granada, à Sherbrooke. Son nouveau spectacle alliant humour et poésie, «Au bout de ta langue», a été récompensé de plusieurs prix.

SARA DUFOUR, le 12 septembre
L’auteure-compositrice-interprète propose un country-folk à saveur bluegrass. En spectacle, armée de sa guitare, Sara Dufour se révèle authentique, drôle et spontanée. On la retrouvera sur la scène de la salle Méchatigan (Ovascène), à Sainte-Marie-de-Beauce.

Les billets pour David Goudreault et Sara Dufour seront en vente sous peu sur la plateforme Le point de vente.

À propos de la série

En raison de la pandémie, le milieu des arts vivants a été mis sur pause. En attendant la relance du secteur culturel, 17 diffuseurs de Réseau Centre ont décidé d’unir leurs forces afin d’offrir aux spectateurs une série de 5 spectacles virtuels. Ces captations sont diffusées sur la plateforme québécoise Le point de vente. Ainsi, les amateurs de musique peuvent assister virtuellement à des spectacles de qualité professionnelle à un prix abordable.

Propulsée par Réseau Centre, l’initiative a comme objectifs de maintenir le lien entre les artistes et le public et de favoriser le redémarrage des activités des salles de spectacle. Réseau Centre regroupe 23 diffuseurs de spectacles répartis dans 6 régions centrales du Québec.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des