La Semaine des enfants Promutuel est de retour à Nicolet

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
La Semaine des enfants Promutuel est de retour à Nicolet
Photo prise en 2018. (Photo : courtoisie)

RELÂCHE. La Semaine des enfants Promutuel se tiendra du lundi 4 mars au vendredi 8 mars de 10h à 16h au Centre des arts populaires de Nicolet. Un événement maintenant devenu une tradition à Nicolet pour les familles durant la semaine de relâche de la Commission scolaire de La Riveraine.

Encore une fois cette année, la grande salle s’emplira de grosses structures gonflables tandis que des jeux d’adresse et de stratégie attendront les jeunes et leurs parents dans la salle Jean-Paul-Charland.

Des journées de plaisir garanti offerts à un tarif populaire: 5$ pour un enfant, 8$ pour deux enfants et un tarif maximum de 10$ pour les familles de 3 enfants et plus. Bien sûr, le tout est gratuit pour les parents accompagnateurs.

Pour quelques sous de plus, Mary Maquille & Cie sera sur place pour transformer les tout-petits en oursons,  super héros ou  princesses, et Patricia Desfossés, photographe professionnelle, sera là pour immortaliser ces moments.

Toutes ces activités sont rendues possibles grâce la collaboration de Promutuel Verchères – Les Forges,  de la Ville de Nicolet et à une participation concertée des pharmacies Jean Coutu et Uniprix de Nicolet.

Pendant la semaine de relâche, la Semaine des enfants est une belle opportunité pour offrir à votre petite famille des activités amusantes, diversifiées et abordables. Le Centre des arts populaires est situé au 725 du boulevard Louis-Fréchette à Nicolet.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des