La saison difficile du Formule Fitness prend fin

La saison difficile du Formule Fitness prend fin
Des changements à prévoir à Bécancour? (Photo : Stéphane Lévesque)

HOCKEY. C’est par une cuisante défaite de 10 à 4 contre le Métal Perreault que la saison de Bécancour s’est terminée vendredi dernier.

À Donnacona, les locaux ont inscrit six buts en troisième période pour mettre le match hors de portée pour la troupe d’André Alie. David Richard a marqué trois buts dans cette troisième période, quatre au total dans le match, et Deven St-Hilaire a deux buts dans la victoire. Les autres filets appartiennent à Tommy Lemay, Maxime Plante, Mathieu Asselin-Bélanger et Philippe Richard. Joshua Desmarais a répliqué avec deux buts dans les deux premières périodes. David Poulin et Mikaël Imbeault ont complété le pointage. Le gardien du Formule Fitness, Yann Déry, a reçu 38 tirs contre 31 contre Mathieu Dugas.

Dans un communiqué de presse, l’organisation du Formule Fitness a tenu à remercier ses partisans. «Le meilleur est à venir pour le Formule Fitness avec les nombreux bons choix au repêchage de l’équipe en vue du repêchage annuel de la LHSAAAQ. Nous comptons sur vos encouragements la saison prochaine».

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des