La SADC de Nicolet-Bécancour honorée par le Réseau Mentorat

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
La SADC de Nicolet-Bécancour honorée par le Réseau Mentorat
Sur la photo: Marie-Christine Tessier, coordonnatrice de la cellule de mentorat pour entrepreneurs de Nicolet-Bécancour, Ophelie Couspeyre, présidente du conseil d’administration, Danielle Gamelin, cheffe-mentor et Steve Brunelle, directeur général de la SADC. (Photo : Facebook)

NICOLET. La SADC de Nicolet-Bécancour a remporté le prix Mentoras soulignant la contribution exceptionnelle d’un organisme ou individu ayant favorisé l’avancement et la promotion du mentorat pour entrepreneurs dans sa région.

Ce prix lui a été remis le 18 février dernier à l’occasion de l’événement Moment Mentoras, organisé par le Réseau Mentorat et ses partenaires. Ce gala festif visait à rendre hommage aux mentors bénévoles membres de ce réseau de mentorat pour entrepreneurs; le plus grand du Québec.

«En cette période de turbulence où le rôle des mentors est plus important que jamais, nous avons senti le besoin d’innover et de nous rassembler pour célébrer haut et fort ces personnes d’exception», a partagé le Réseau Mentorat à propos de l’événement Moment Mentoras.

La SADC de Nicolet-Bécancour s’est démarquée au cours de la dernière année dans le développement du mentorat pour entrepreneurs.

La cellule de mentorat pour entrepreneurs de Nicolet-Bécancour, qui fête son 20e anniversaire, cette année était représentée par Marie-Christine Tessier, coordonnatrice de la cellule, Ophelie Couspeyre, présidente du conseil d’administration, Danielle Gamelin, cheffe-mentor et Steve Brunelle, directeur général de la SADC.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires