La quincaillerie Home Hardware Gentilly est ouverte

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
La quincaillerie Home Hardware Gentilly est ouverte
(Photo : tirée de Facebook)

BÉCANCOUR.  L’équipe de L’Acadien Bricoleur Gentilly a procédé à l’ouverture de son nouveau magasin Home Hardware à Bécancour. En 2019, le secteur de Gentilly s’est vu privé de quincaillerie après la fermeture du magasin Rona. Jean-Claude Parr voulait continuer de répondre aux besoins de la communauté locale et s’est assuré d’obtenir le bâtiment pour y ouvrir ce nouveau magasin.

Il s’agit du cinquième de Jean-Claude Parr sous la bannière Home Hardware. «Nous sommes ravis de pouvoir fournir des produits et des services de qualité qui vont faire la différence au niveau local», a déclaré M. Parr. «Avec un accès à plus de 65 000 produits de haute qualité de marques connues et de marques privées, nos clients vont pouvoir réaliser les projets de leurs rêves, petits ou grands!»

Jean-Claude Parr.

L’Acadien Bricoleur Gentilly exploite une surface de vente de 7 600 pi² et un entrepôt BMC avec retrait automobile de 15 000 pi². Les clients peuvent magasiner du bois d’œuvre et des matériaux de construction, des cuisines, des salles de bain, des solutions d’éclairage, de rénovation et de design.

M. Parr possède plus de 20 ans d’expérience dans la vente au détail pour la rénovation domiciliaire et possède trois Centres de rénovation Home Hardware au Québec: un à Bécancour (Saint-Grégoire), un deuxième à Daveluyville et un troisième à Saint-Édouard-de-Lotbinière. Il est également propriétaire d’une quincaillerie à Trois-Rivières.

L’Acadien Bricoleur Gentilly est situé au 3625 boulevard Bécancour. Les heures d’ouverture du magasin sont de 8 h à 17 h 30 du lundi au mercredi, de 8 h à 20 h le jeudi et le vendredi, et de 8 h à 17 h le samedi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires