La plupart des citoyens de Bécancour maintenant desservis par la fibre optique

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
La plupart des citoyens de Bécancour maintenant desservis par la fibre optique

BÉCANCOUR. Les travaux permettant de terminer la desserte du secteur de Sainte-Angèle ainsi que ceux permettant de desservir une grande partie du secteur de Saint-Grégoire sont terminés. Les citoyens dans ces zones peuvent maintenant se raccorder au réseau de fibre optique de la MRC de Bécancour. Bientôt, tout le secteur de Gentilly sera également desservi.

En cette période de pandémie, plus que jamais, l’accès à la fibre optique et à un réseau Internet de qualité est essentiel, d’autant plus que de nombreuses personnes sont appelées à effectuer du télétravail ou à étudier par visioconférence. Cette victoire est donc une grande nouvelle pour l’aboutissement de ce projet.

Il est possible de vérifier si une résidence est incluse dans le secteur desservi en visitant la carte interactive disponible sur le site Internet de la Ville de Bécancour.

Dès maintenant, les personnes intéressées à se brancher à la fibre optique peuvent téléphoner au service à la clientèle de Sogetel au 1 866-764-3835 ou au 819-293-6125. Elles peuvent également visiter le www.sogetel.com pour consulter les différents forfaits offerts ainsi que les informations liées aux mesures prises par Sogetel pour les raccordements.

Autres secteur à desservir

Les secteurs de Bécancour, Sainte-Gertrude, Précieux-Sang, Sainte-Angèle ainsi que des parties de Gentilly et de Saint-Grégoire sont maintenant desservis par la fibre optique. En ce qui concerne la finalisation des travaux pour desservir les secteurs restants, tous les efforts se poursuivent intensivement dans le but de pouvoir offrir ce service plus qu’essentiel en cette période, et ce, le plus rapidement possible.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires