La Passerelle en campagne de financement

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
La Passerelle en campagne de financement
La Passerelle amorce bientôt une campagne de financement. (Photo : courtoisie)

BÉCANCOUR. La Passerelle s’unit à Urbanithé à l’occasion d’une campagne de financement qui se tiendra du 1er avril au 1er juin 2021 sous la thématique «Soutiens la sanTHÉ mentale, une tasse à la fois…». L’organisme basé à Bécancour recueillera 25% du montant des ventes réalisées durant la campagne.

Le catalogue des produits sera disponible sur le site internet de La Passerelle (www.lapasserellebecancour.com) dès le 1er avril 2021. Les commandes pourront se faire en communiquant directement avec l’organisme par courriel au secretariat@lapasserellebecancour.com ou par téléphone au 819 233-9143.

La Passerelle est un organisme qui a pour mission de regrouper les membres de l’entourage d’une personne atteinte qui présente des manifestations cliniques reliées à un trouble majeur de santé mentale, de leur offrir une gamme de services de soutien, et ce, afin de leur permettre d’actualiser leur potentiel. La Passerelle dessert les territoires des MRC de Bécancour et Nicolet-Yamaska.

Pourquoi cette campagne de financement?

Plus de 1 Canadien sur 5 sera personnellement touché par la maladie mentale au cours de sa vie. La maladie mentale d’un proche peut rendre le quotidien plus difficile et apporter son lot de défis. Les membres de l’entourage vivent 3 fois plus de détresse que la population en général. C’est pourquoi La Passerelle est là en soutien. Plus que jamais en 2021, en participant à cette campagne, vous contribuez, une tasse à la fois, à soutenir un organisme dans sa mission d’aider les membres de l’entourage vivant avec une problématique de santé mentale.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires