La MRC de Bécancour en route vers un nouveau site web

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
La MRC de Bécancour en route vers un nouveau site web
-

BÉCANCOUR. D’ici la fin de 2021, la MRC de Bécancour aura un nouveau site web; une plateforme attendue depuis plus de deux ans.

Le premier fournisseur avec qui la MRC avait signé une entente, à l’époque, n’a pas été en mesure de remplir le mandat qui lui avait été confié. Après discussions avec lui, la MRC a mis fin à son contrat cet automne, puis est allée en appel d’offres sur invitation afin de trouver un nouveau fournisseur. C’est maintenant chose faite: l’agence web 3e joueur, de Magog, travaillera sur la nouvelle mouture.

«La documentation qui servira à alimenter le site web est prête», a fait savoir le directeur général de la MRC, Daniel Béliveau, en séance publique cet automne. «Ça prend le moteur».

On parle d’un site d’environ 400 pages. Considérant l’expérience de 3e joueur en la matière, la MRC est confiante de voir naître une plateforme à la hauteur de ses attentes, elle qui souhaite se doter d’un site web intelligent et facile à utiliser.

L’arborescence du site sera soigneusement réfléchie avant la mise en ligne afin de s’assurer que chaque volet soit efficacement présenté à l’utilisateur. Le travail de l’agence se fera en étroite collaboration avec la MRC, qui souhaite intégrer un volet administratif à son site. Le montant alloué à la mise sur pied de cette toute nouvelle plateforme est de 52 045$.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires