La lutte de retour à Bécancour en 2020

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
La lutte de retour à Bécancour en 2020
Mikey Marvin, Marko Estrada, Dave La Justice et Jesse Auger. (Photo : Marie-Eve Veillette)

BÉCANCOUR. Des galas de lutte seront présentés de façon mensuelle à Bécancour en 2020. Trois sont déjà prévus au Centre culturel Larochelle le 26 janvier, le 23 février et le 29 mars à 14h.

Si la réponse est aussi bonne que prévu, deux autres galas seront présentés au même endroit en avril et mai. Après une pause en juin, la programmation reprendra. Les galas de juillet et août seront présentés au quai de Sainte-Angèle dans le cadre de Quai en Fête.

C’est d’ailleurs lors de cet événement qu’on a pu assister à la renaissance de la lutte à Bécancour, l’été dernier. Le promoteur Jesse Auger y avait tenu deux galas qui avaient attiré d’impressionnantes foules.

Cette fois, M. Auger s’associe à Steve Boutet, président de la North Shore Pro Wrestling (NSPW), pour présenter la série de galas «Ça va cogner» de 2020.

«La NSPW est sacrée promotion #1 au Québec depuis les huit dernières années. En 2019, elle s’est démarquée en présentant un gala de lutte à guichet fermé au prestigieux Diamant de Québec de Robert Lepage», fait remarquer M. Auger, qui précise que Bécancour est maintenant le sixième territoire à recevoir la NSPW chez lui, après Québec, Chicoutimi, Rimouski, Drummondville et Shawinigan.

Le promoteur promet que des lutteurs aguerris et spectaculaires, dont certains sont très connus dans la région, monteront dans le ring de Bécancour pour en mettre plein la vue. Max Lemire, Marko Estrada, Dave La Justice, Mikey Marvin, Azaelle et les membres de Genesis  n’en sont que quelques-uns.

Les billets seront en vente sous peu. Pour info: 819 222-8111.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des