La Grande marche de Bécancour est de retour

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
La Grande marche de Bécancour est de retour
Le projet vise à favoriser la pratique du sport.

BÉCANCOUR. Tous sont invités à participer à la deuxième édition de la Grande marche de Bécancour encouragée par le Grand défi Pierre Lavoie. L’événement se tiendra le dimanche 20 octobre à l’église de Sainte-Gertrude.

Dès 9h30, un échauffement de groupe sera animé par la Centre Athlétique TR. Le départ est ensuite prévu pour 10h. Les participants pourront parcourir des circuits de 2,5 km ou de 5 km.

Des ateliers de motricité, la Maison de Boucanours et du maquillage pour enfants sont également prévus jusqu’à midi. De plus, la radio VIA 90,5 sera présente pour de l’animation. Des collations offertes par le verger BelPom et la boulangerie la Gertrudoise seront aussi remises au fil d’arrivée.

Concours

Cet événement rassembleur et gratuit s’inscrit dans la nouvelle politique familiale de la Ville de Bécancour. Cette dernière profitera de l’occasion pour lancer le concours « Bien chaussé, pour bien s’entraîner » permettant aux participants de courir la chance de gagner un certificat-cadeau de chez Sécurité Max.

Le Mobil’Eau sera sur place afin d’offrir l’accès à un point d’eau.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des