La Galerie-Boutique Manu Factum déménage au Musée des religions du monde

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
La Galerie-Boutique Manu Factum déménage au Musée des religions du monde
Galerie-boutique Manu Factum

NICOLET. En septembre prochain, la Galerie-Boutique Manu Factum déménagera au Musée des religions du monde.

Les deux entités culturelles seront dorénavant sous le même toit et profiteront d’une synergie que leur apportent les missions respectives de leurs entreprises.

La Galerie-Boutique Manu Factum bénéficiera, entre autres, du soutien du personnel qui opère le musée ainsi que de tout le système numérique des ventes. Quant à lui, le Musée des religions du monde est heureux d’accueillir une boutique composée des produits d’artisans.

Le Musée conservera une section allouée aux produits dérivés en lien avec les expositions en cours. Les deux organismes auront les mêmes heures d’ouverture.

La Galerie-Boutique Manu Factum doublera quasiment ses heures d’ouverture, qui sont actuellement de 27,5 heures. En emménageant au musée, elle sera accessible 49 heures par semaine.

L’ouverture officielle de la nouvelle boutique se fera le vendredi 27 septembre prochain, première soirée des Journées de la Culture.

Vente de déménagement

Rappelons que la Galerie-Boutique Manu Factum est actuellement située au 77, place du 21-Mars. Elle propose vêtements, bijoux, décorations faites par des artisans. Une vente de déménagement est en vigueur jusqu’au 31 août.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des