La Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska propose un souper gastronomique à la maison

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
La Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska propose un souper gastronomique à la maison
Danielle Gamelin, directrice générale de la Fondation Santé Bécancour – Nicolet-Yamaska. (Photo : Marie-Eve Veillette)

NICOLET. La 7e édition du Souper gastronomique de la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska se déroulera… à domicile!

La formule de boîte-repas à commander a été retenue par l’organisme. C’est le propriétaire du restaurant Le Galoto de Nicolet, Sébastien Fréchette, qui concoctera le menu.  Comme le veut la tradition, un repas 4 services sera proposé, accompagné de vin et de surprises.

«Compte tenu de la pandémie due à la COVID-19, nous traversons tous actuellement une période spéciale qui exige qu’on s’adapte et qu’on se réinvente. C’est exactement ce que fait notre Fondation en adaptant sa principale levée de fonds annuelle et en vous offrant l’opportunité de déguster [un repas gastronomique] dans le confort de votre foyer», partage la Fondation.

Le Souper gastronomique offrira plus qu’un bon repas. Il donnera aussi accès à un concert privé avec un répertoire «Jazzyrockmantic» de Marie-Pier Descôteaux à la trompette et de Georges Allyson au piano. Le tout sera rendu possible grâce à la magie de la technologie. «Nous serons tous ensemble, chacun chez soi, lors de cette soirée festive virtuelle.»

Seulement 200 boîtes gastronomiques seront disponibles. Pour en commander, il suffit de s’inscrire en ligne via le site internet fondationsantebny.ca ou de téléphoner au 819 293-2071, au poste 52382. On demande de s’inscrire avant le 31 mars 2021.

Le souper aura quant à lui lieu le 17 avril dès 17h. Les repas seront livrés le jour même dans un point de chute à déterminer. Le coût est de 130$ par personne (260$ par boîte-repas). Un reçu pour don de charité de 200$ par boîte-repas sera émis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires