La Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska appuie le CLSC de Gentilly

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
La Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska appuie le CLSC de Gentilly
Marie-Pier Beaudoin, technologue en réadaptation, Véronique Proteau, physiothérapeute et Anne-Élisabeth Viel, conseillère cadre temporaire de l’équipe interdisciplinaire intrahospitalière et en externe, zone centre, Direction des services multidisciplinaires (Photo : courtoisie)

RÉGIONAL. La Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska a fourni au CLSC de Gentilly une nouvelle table de traitement en physiothérapie au cours des derniers mois. Il s’agit d’un investissement de 4000$.

Ce don d’équipement s’inscrit parmi les projets sélectionnés à la suite d’un appel de projets lancé par la Fondation en début d’année auprès du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ) et des organismes du milieu œuvrant en santé.  Certains sont déjà réalisés, d’autres sont en cours de réalisation, et d’autres encore se réaliseront au cours des prochains mois.

En 2020, la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska a décidé de supporter financièrement une dizaine d’organisations et projets, pour un montant total frôlant les 195 000$.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires