La Coupe Stanley au Centre-du-Québec?

Par superadmin
La Coupe Stanley au Centre-du-Québec?
*

La course pour l’obtention de la Coupe Stanley est sur le point de se mettre en branle parmi les équipes de la LNH. Au Centre-du-Québec, deux équipes de hockey amateur sont aussi en mission pour ramener le trophée le plus convoité du hockey à la maison.

En effet, les Guépards de Nicolet et les Riverains de Bécancour Novice A participent au concours «Faites équipe et ramenez la Coupe à la maison» et c’est maintenant au tour de la population de décider quelle équipe mérite le grand prix, soit la chance de passer du temps avec Mark Messier et la Coupe Stanley de la LNH. « L’équipe qui pourra ramener la Coupe à la maison cette année devra générer un appui énorme auprès de sa communauté », a affirmé Mark Messier. «C’est maintenant au tour des Canadiens de décider où sera ma prochaine destination avec la Coupe Stanley! »

 

Le concours Faites équipe et ramenez la Coupe à la maison encourage les équipes de hockey amateur à se regrouper et à être créatives pour faire valoir pourquoi elles sont la plus méritante. Date limite: 17 avril. Pour voter pour une équipe: www.rds.ca/Faitesequipe.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des