La boutique du Musée des cultures du monde rouvre ses portes le 10 novembre

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
La boutique du Musée des cultures du monde rouvre ses portes le 10 novembre

NICOLET. Suite à une décision du ministère de la Santé et des Services sociaux, les boutiques de musée ont l’autorisation de reprendre leurs activités. Celle du Musée des cultures du monde, la Galerie-Boutique Manu Factum, rouvrira ses portes le mardi 10 novembre.

À la suite de plusieurs échanges entre le ministère de la Culture et des Communications et la Société des musées du Québec, il a été décidé que les musées en zone rouge peuvent garder leurs boutiques ouvertes au public considérant qu’il s’agit d’un service à des fins commerciales. Toutefois, les salles d’exposition demeurent fermées aux visiteurs.

«Au musée, nous accueillions cette nouvelle avec le plus grand bonheur. La réouverture de la boutique nous permet de vendre les créations artisanales pour le temps des fêtes et poursuivre notre campagne annuelle de financement avec la vente des huiles d’olive Les Trilles. Mais ce qui nous enchante surtout est de pouvoir revoir nos visiteurs habituels», explique Christian Marcotte, directeur du Musée des cultures du monde.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires