Kraft Hockeyville: dernier blitz pour mousser la candidature de Saint-Léonard-d’Aston

Kraft Hockeyville: dernier blitz pour mousser la candidature de Saint-Léonard-d’Aston

(Photo Facebook - Du hockey et des gens/Stéphane Lévesque)

SAINT-LÉONARD-D’ASTON. La période de mises en candidature pour Kraft Hockeyville est en cours. Il ne reste plus que deux jours pour mousser la candidature du Centre Richard-Lebeau afin qu’il remporte le titre de Kraft Hockeyville 2018. Le grand prix: un match pré-saison de la LNH et 250 000$ pour rénover l’aréna.

Pour appuyer le Centre Richard-Lebeau, il faut se rendre sur www.krafthockeyville.ca et sélectionner l’aréna. «La population a jusqu’à dimanche soir, 11 février, pour mettre des photos, raconter une histoire concernant le Centre ou simplement écrire une note pour appuyer la candidature», mentionne Jean-Yves Doucet.

Les élèves et le personnel de l’école secondaire La Découverte sont à l’œuvre pour mobiliser toute la population de Saint-Léonard d’Aston et des environs. Et ça porte fruit! «Nous avons même eu des appuis de l’Île-du-Prince-Édouard, grands gagnants de l’édition 2017», ajoute M. Doucet.

La période d’évaluation par le comité de sélection s’étendra du 12 février au 16 mars. Le 17 mars, les 4 finalistes seront annoncés, soit deux communautés de l’Est et deux de l’Ouest. Un dernier tour de scrutin déterminera qui sera la prochain Kraft Hockeyville.

Les 2e, 3e et 4e positions recevront un montant de 25 000$ pour rénover leur aréna.

Cliquez ici pour accéder directement sur la page du Centre Richard-Lebeau

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar