Karl Grondin devient attaché politique de Donald Martel

Par Joanie Mailhot
Karl Grondin devient attaché politique de Donald Martel
Karl Grondin occupera maintenant le poste d'attaché politique

L’ancien conseiller municipal Karl Grondin a été approché par le député de Nicolet-Bécancour Donald Martel pour devenir son attaché politique. Entré en fonction depuis hier seulement, M. Grondin est heureux de ce nouveau poste.

«Je suis content que Donald ait pensé à moi. Pour le moment, je suis beaucoup dans l’apprentissage, à savoir quelles seront mes tâches concrètement, etc. M. Martel et moi nous sommes côtoyés à plusieurs reprises dans les derniers mois, et je suis bien content de faire partie de son équipe», raconte celui qui a perdu ses élections à la mairie, aux mains de Jean-Guy Dubois.

«Avant de se présenter aux élections, Jean-Guy occupait ce poste dans l’équipe de Donald Martel, rappelle M. Grondin. Maintenant qu’il a été élu maire, voilà que je comble le poste laissé vacant…comme quoi la vie peut nous réserver des surprises!»

Un atout pour Martel

Le député de la CAQ avait Karl Grondin dans sa mire depuis quelque temps déjà. «Je sais que c’est un bon gars et j’ai vu la campagne électorale qu’il a menée; c’était honnête et franc. La campagne a été faite proprement entre les deux candidats et à l’avoir vu aller, je crois qu’il a les compétences nécessaires pour assurer ses nouvelles fonctions», explique Donald Martel.

Selon lui, les connaissances que Grondin a de la région de Bécancour ne pourront que lui être bénéfiques. «Il connaît beaucoup Bécancour, pas seulement la Ville, mais toute la région, indique le député. Il est au courant des enjeux et des problématiques, alors ça sera certainement un plus pour moi; il pourra m’éclairer sur certains dossiers, en cas de besoin.»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des