Justin Trudeau vise la victoire dans Bécancour-Nicolet-Saurel

Justin Trudeau vise la victoire dans Bécancour-Nicolet-Saurel
Justin Trudeau et Nathalie Rochefort. (Photo : Stéphane Lévesque)

POLITIQUE. C’est un Justin Trudeau en campagne électorale qui s’est présenté au Galoto de Nicolet aujourd’hui. Dans un café bondé, il est venu appuyer Nathalie Rochefort, sa future candidate dans Bécancour-Nicolet-Saurel pour le Parti libéral du Canada, une circonscription que le premier ministre canadien souhaite ravir au Bloc Québécois lors du scrutin du 21 octobre.

Les deux politiciens se connaissent depuis 25 ans.

Conscient qu’il est dans le château fort de Louis Plamondon depuis 35 ans, Justin Trudeau demeure confiant sur l’issu de la prochaine élection. «C’est un moment pour un renouveau. On amène quelqu’un de dynamique et qui a la force de bien représenter ce comté au sein d’un gouvernement fort», explique celui qui connaît Nathalie Rochefort depuis 25 ans. «Depuis qu’elle est installée dans le coin, on comprend qu’elle a énormément à offrir et je suis content qu’elle accepte d’être candidate pour nous», souligne-t-il.

Nathalie Rochefort était d’ailleurs très satisfaite de la présence de Justin Trudeau à Nicolet. «Sa présence ici démontre que les petites et les moyennes municipalités c’est très important. L’avenir du Québec et celle du Canada, ça ne passe pas seulement par les grands centres urbains. Je me sens aussi très privilégiée qu’il me donne son appui», précise la femme dont la candidature sera officialisée le vendredi 23 aout à Sorel-Tracy.

Pablo Rodriguez dirige la campagne des libéraux au Québec.

De son côté, Pablo Rodriguez, le coprésident de la campagne électorale du Parti libéral du Canada voit en Nathalie Rochefort une candidate énergique et qui a de l’expérience en politique. «Elle est proche des gens. Cela va l’aider à connecter avec la population d’ici. Tout est possible pour elle», au dire du ministre du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des