Juan Vanlandeghem devient mini Phil Roy

Juan Vanlandeghem devient mini Phil Roy

Juan Vanlandeghem.

Crédit photo : (Gracieuseté)

INTERPRÉTATION. En octobre dernier, l’humoriste Phil Roy a lancé un appel à tous sur sa page Facebook. Il était à la recherche d’un jeune homme lui ressemblant pour jouer sa version pré-adolescente dans sa publicité des Fêtes. Dans sa publication Facebook, l’humoriste annonçait que l’heureux élu hériterait d’un «high de sucre» ainsi que d’une piste de course téléguidée, gracieuseté du célèbre porteur de casquette.

Sur les 734 candidatures de garçons âgés entre 8 et 12 ans qui ont été posées, c’est celle de Juan Vanlandeghem, un élève de 10 ans de l’école Harfang-des-Neiges dans le secteur Gentilly, qui a été retenue à l’unanimité.

Phil Roy lorsqu’il était jeune.

Dans le processus de sélection, 14 jeunes finalistes ont été invités à faire parvenir une vidéo où ils interprétaient un numéro de Phil Roy.

À la suite de ce processus, Juan, qui étudie le théâtre et l’humour à l’Académie des Arts de Trois-Rivières, a eu l’opportunité de travailler avec l’humoriste en octobre dernier. La vidéo a récemment été diffusée sur la page Facebook de Phil Roy et sur les ondes.

Juan a également participé au tournage de la websérie de l’humoriste «Devenir des monsieurs».

Juan Vanlandeghem en était à son quatrième tournage professionnel. Il était également en ondes le 15 décembre dernier dans un épisode du Pharmachien.