Journées de la culture: appel aux artistes nicolétains

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Journées de la culture: appel aux artistes nicolétains

NICOLET. En prévision des journées de la culture 2020, la Ville de Nicolet lance un appel aux artistes nicolétains de tous horizons désireux de faire découvrir leur art à leurs concitoyens.

Tout ce beau monde se réunira le le 26 septembre prochain de 10h30 à 15h à la bibliothèque H.-N.-Biron pour découvrir et faire découvrir 1001 métiers: éditrices, modistes, metteurs en scène, perruquiers, cascadeurs, bédéistes, peintres, bibliothécaires, mimes, sculptrices, architectes, designers, scénographes, historiens, animateurs, marionnettistes, forgerons… Pour soumettre sa candidature d’artiste, il suffit d’envoyer un courriel à  bibliotheque@nicolet.ca.

Initiées et orchestrées par Culture pour tous, les Journées de la culture sont traditionnellement trois jours d’activités gratuites et ouvertes à tous qui favorisent un plus grand accès de la population aux arts et à la culture. Cette année exceptionnellement, la fête se déroulera sur tout un mois, du vendredi 25 septembre au dimanche 25 octobre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des