Jeux du Canada 2021: Jean-Yves Doucet dirigera l’équipe Québec pour une cinquième fois

Photo de Stéphane Lévesque
Par Stéphane Lévesque
Jeux du Canada 2021: Jean-Yves Doucet dirigera l’équipe Québec pour une cinquième fois
Monsieur balle rapide en action! (Photo : Stéphane Lévesque)

BALLE RAPIDE. Mardi le 6 aout, Jean-Yves Doucet reprenait son éternelle route «balle rapide». Tout récemment nommé à la tête de l’équipe québécoise des 21 ans et moins pour les Jeux du Canada 2021, il prenait la direction de l’Ontario pour aller observer les meilleurs espoirs midget.

«Je suis évidemment fier de cette nomination. C’est toujours intéressant et stimulant de coacher les meilleurs joueurs au Québec. Les Jeux du Canada c’est vraiment une belle compétition. Pour le Canada, c’est l’équivalent des Jeux olympiques. On est toujours bien reçu. En 2021, ce sera à Niagara Falls», rapporte avec enthousiasme Jean-Yves Doucet.

Mais avant la tenue de la cérémonie d’ouverture dans deux étés, le dévoué entraineur sera déjà à la tâche cette semaine à Owen Sound, en Ontario. «Je vais être là pour analyser le jeu de nos athlètes midget. L’an passé, le Québec avait une équipe très jeune. Cette année, ils sont prêts. Ils ont un bon lanceur en Alex Vallée qui s’est beaucoup amélioré avec Michel Leclair cet hiver», souligne-t-il.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des