Jeff Dupuis se joint aux Stingers de Concordia

Jeff Dupuis se joint aux Stingers de Concordia
Ancien élève de l’école la Découverte de Saint-Léonard-d’Aston, Jeff Dupuis est natif de Sainte-Perpétue. (Photo : Courtoisie)

FOOTBALL. Bien qu’évoluant en troisième division collégiale avec le Cégep de Drummondville, Jeff Dupuis a su susciter l’intérêt des recruteurs. Ses belles performances en tant que porteur de ballon avec les Voltigeurs l’amènera à poursuivre son parcours de footballeur à l’Université Concordia pour la saison 2020-2021.

Cette aventure sportive s’est amorcée avec le défunt Bleu et Or de la Commission scolaire de la Riveraine.

«C’est un immense honneur pour moi d’être recruté au niveau universitaire. McGill et Concordia avaient de l’intérêt pour moi. Après une longue réflexion, j’ai préféré les Stingers puisque c’est une équipe en reconstruction comme nous l’étions à Drummondville. Également, les valeurs de leur programme me rejoignaient davantage», explique l’étudiant-athlète qui étudiera en génie du bâtiment l’an prochain.

«Par la suite, lorsque j’ai vu ma photo sur la page officielle des Stingers, j’ai ressenti un sentiment de fierté et d’accomplissement face à mon parcours collégial. J’ai bien hâte de rejoindre ma nouvelle équipe dès cet automne», ajoute Jeff Dupuis, fort heureux.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des