Jean-Martin Aussant prend la direction de Londres

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix

L’ancien député de Nicolet-Yamaska et chef d’Option nationale, Jean-Martin Aussant, a annoncé qu’il s’expatriera en Angleterre pour poursuivre sa carrière dans le monde de la finance.

Jean-Martin Aussant poursuivra sa carrière avec la firme Morgan Stanley Capital International (MSCI) au sein de la division couvrant l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Inde.

Il s’agira d’ailleurs d’un retour pour Jean-Martin Aussant en Angleterre, lui qui avait travaillé pour cette même firme de 2003 à 2005. Il avait également séjourné en Angleterre de 1991 à 1992, alors qu’il poursuit des études en Économie à la Aston Business School..

Il en a fait l’annonce, lundi avant-midi, sur les réseaux sociaux et dans sa chronique hebdomadaire sur Urbania. « Avec Facebook et Twitter, nous serons pratiquement aussi près que si je vivais à Montréal », a lancé celui qui a accordé une place centrale aux réseaux sociaux lors de la dernière campagne électorale.

Dans sa chronique, le Nicolétain dit avoir eu des discussions avec diverses organisations basées à Shanghai, Hong Kong, Singapour, Abu Dhabi et Londres, mais qu’aucune offre n’est venue de Montréal ou du Québec.

L’ancien politicien, qui s’est retiré de la tête du parti qu’il a lui-même fondé, a dit espérer que cette situation ne soit pas due à une « identification trop forte à la souveraineté » qui lui nuirait dans certains milieux.

Rappelons qu’en juin dernier, Jean-Martin Aussant avait annoncé qu’il quittait la vie politique pour des raisons familiales, le temps de voir grandir ses deux jumeaux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires