Jean-Martin Aussant fébrile à l’approche du dévoilement des résultats

Par superadmin
Jean-Martin Aussant fébrile à l’approche du dévoilement des résultats
Jean-Martin Aussant.

Jean-Martin Aussant, le candidat péquiste dans Nicolet-Yamaska, s’est avoué fébrile à quelques heures de l’annonce des résultats de cette élection provinciale.

«Je suis fatigué, parce que je viens de passer 33 jours à dormir entre deux et trois heures par nuit, mais je suis confiant. En fait, je en suis pas stressé, mais plutôt fébrile», affirme le candidat, qui a occupé les dernière heures à motiver ses partisans, dont plusieurs ont travaillé toute la journée dans ses divers bureaux sur le territoire. «Je suis allé voter ce matin avec ma conjointe et j’ai ensuite passé la journée à faire le tour, en compagnie de Michel Morin, de la vingtaine de maisons de services qu’on a ouvert sur le territoire. Il y a près de 200 bénévoles qui ont travaillé toute la journée à faire sortir le vote», affirme M. Aussant. «Même Louis Plamondon y était pour mettre la main à la pâte et faire des téléphones!»

En début de soirée, le candidat du PQ devait se diriger à son bureau de comté pour accueillir ses partisans et attendre en leur compagnie le résultat du vote. «Je suis fatigué en ce moment, mais je suis certain que je vais être très en forme demain, après la victoire», a lancé le candidat en boutade optimiste.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des