Jean-Guy Beaudet réélu maire de Sainte-Sophie-de-Lévrard

Jean-Guy Beaudet réélu maire de Sainte-Sophie-de-Lévrard

À Sainte-Sophie-de-Lévrard, le maire Jean-Guy Beaudet, en poste depuis 2003, a été réélu avec 53,38% des votes. Un écart de 29 voix sur son rival Jean-Claude Bergevin.

«Je suis content, car notre population s’est déplacée en grand nombre pour aller voter. Les gens de toutes les tranches d’âge ont exercé leur devoir de citoyen», se réjouit M. Beaudet. Il faut dire qu’effectivement, le taux de participation à Sainte-Sophie-de-Lévrard est de 68,8%.

Pour le maire sortant, ce taux de participation est positif, puisque cela signifie que la politique intéresse de plus en plus les citoyens de la municipalité. «Je trouve ça vraiment bien, parce que comme on souhaite faire des consultations citoyennes, il faut que les gens s’impliquent et soient au rendez-vous.»

Lors du dévoilement des résultats, dimanche soir, la lutte était chaude entre les deux candidats, mais les citoyens ont majoritairement choisi de refaire confiance à Jean-Guy Beaudet, pour un autre mandat de 4 ans.

Rappelons que ses priorités sont la poursuite des démarches concernant le changement des aqueducs et des égouts, ainsi que le développement de deux nouveaux secteurs résidentiels, avec une valeur ajoutée.

Poster un Commentaire

avatar