Jean-Claude Gélinas collabore avec La Poche Bleue

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Jean-Claude Gélinas collabore avec La Poche Bleue
Jean-Claude Gélinas incarnant son personnage Réjean de Terrebonne (Photo : capture d'écran)

NICOLET. L’humoriste Jean-Claude Gélinas collabore depuis peu au podcast hebdomadaire La Poche Bleue. Par le biais de son personnage Réjean de Terrebonne, le Nicolétain propose maintenant une chronique de 5 à 10 minutes lors du premier entracte.

Ce «gérant d’estrade» au coude particulièrement léger constitue un bel ajout à l’équipe de ce podcast animé par les anciens joueurs des Canadiens de Montréal Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre.

«Réjean est un bon vivant qui suit quotidiennement les développements de l’actualité avec beaucoup d’intérêt. Il a des opinions tranchantes sur tous les sujets et n’a pas la langue dans sa poche. Ses propos sont parfois loufoques, parfois imprévisibles, mais toujours cocasses. Aucun doute qu’avec ces atouts, il deviendra un préféré des fans de La Poche Bleue», est-il indiqué sur le site du podcast.

Chaque semaine, les animateurs de La Poche Bleue reçoivent des invités de tous genres (athlètes, personnalités publiques et artistes québécois) avec qui ils discutent et partagent des anecdotes dans un environnement décontracté… et un peu arrosé. Leur but est de divertir le public et de mettre en valeur des produits québécois.

En ce qui concerne Jean-Claude Gélinas, il roule sa bosse en humour depuis plus de 30 ans. Il a collaboré à plusieurs émissions de radio et de télé, en plus de monter sur scène à plusieurs reprises. Son hit en carrière est assurément Réjean de Terrebonne: «Les gens connaissent plus mon personnage que moi. Je l’assume. Et tant que j’aurai du plaisir à l’interpréter, je vais continuer», nous a-t-il déjà confié.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires