«Je suis surpris, mais pas étonné» – Maurice Richard

Par Joanie Mailhot
«Je suis surpris, mais pas étonné» – Maurice Richard
Maurice Richard

«Je suis surpris, mais pas étonné. Surpris par la décision, mais comme je savais que Gaétane était en réflexion depuis plusieurs semaines, je ne suis pas étonné», a déclaré Maurice Richard, ancien maire de Bécancour.

Celui-ci avait quitté ses fonctions en avril 2012, pour relever un nouveau défi, soit celui d’occuper le poste de président-directeur général de la Société du parc industriel et portuaire de Bécancour.

M. Richard comprend totalement les motifs qui ont poussé Gaétane Désilets à prendre une telle décision. «Elle est partie à la retraite, mais n’a jamais eu vraiment de temps pour elle, puisqu’elle est rapidement tombée à temps plein dans la politique. Celle qui avait envie de voyager et parcourir le monde a alors pris la décision de profiter de la vie», mentionne Maurice Richard.

Par contre, il sait que ça n’a pas été évident pour Mme Désilets. «Ce n’est pas une décision prise à la légère, précise-t-il. Elle vivait littéralement un combat intérieur entre tout ce qu’elle aime de la politique et le fait de vouloir profiter de la vie.»

«Gaétane a eu à composer avec des dossiers majeurs dès son entrée en poste. Je suis fier de ce qu’elle a accompli et je considère qu’elle a fait un excellent travail dans les circonstances», assure Maurice Richard.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires