« Je suis fébrile à l’idée de vous représenter de nouveau! »

Communiqué de presse

« Je suis fébrile à l’idée de vous représenter de nouveau! »
Carmen L. Pratte se présente comme conseillère municipale dans le secteur de Sainte-Angèle-de-Laval. (Photo : courtoisie)

BÉCANCOUR.  Carmen L. Pratte sollicite un nouveau mandat comme conseillère au siège numéro 6, soit pour le secteur de Sainte-Angèle-de-Laval. La conseillère municipale terminera bientôt un deuxième mandat consécutif.

« Mon expérience est positive, enrichissante et je crois fortement avoir « livré la marchandise » au cours de mes mandats.

Avec ardeur, j’ai joué mon rôle de représentante auprès des citoyens de la Ville de Bécancour que ce soit, entre autres, au niveau du service à la communauté et de la famille.

J’ai collaboré avec tous les membres du conseil afin d’offrir aux citoyens une gestion responsable.

Au moment où plusieurs nouveaux beaux projets commencent pour notre Ville, j’ai un vif intérêt de poursuivre le travail en cours avec honnêteté et avec l’énergie nécessaire afin de mener à bien mon mandat.

Les gens qui me connaissent savent pertinemment que je suis tenace dans mes projets et soyez assurés, chers citoyens, que je ferai tout en mon pouvoir pour continuer à vous servir une fois de plus », écrivait Mme Pratte.

Les élections municipales auront lieu le 7 novembre prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires