Irvin Blais rendra Bécancour «country»

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Irvin Blais rendra Bécancour «country»
Irvin Blais (Photo : Claude Dufresne)

BÉCANCOUR. Le charismatique chanteur country Irvin Blais fera escale sur la grande scène du Quai de Sainte-Angèle le 16 juin prochain à 13h30.

Ce spectacle est organisé dans le cadre des évènements du Quai en fête et réalisé en collaboration avec Stéphane Cormier, producteur, la station de radio VIA 90,5 FM ainsi que le Fonderie Bibby- Ste-Croix Lotbinière.

Devenu un incontournable de la musique country québécoise, Irvin Blais touche un public de tous les âges avec ses textes en français inspirés du vécu quotidien. Sa musique est accessible, actuelle et… contagieuse!

Il interprétera une sélection de ses plus grands succès puisée dans ses 13 albums en 15 ans de carrière, dont plusieurs ont figuré dans le top 10 des albums country les plus vendus au Canada.

«Accompagné par ses fidèles et talentueux musiciens, le spectacle d’Irvin Blais donnera place à des moments tendres et joyeusement endiablés», promettent les organisateurs.

Les billets sont en vente sur le site Internet du Quai en fête au www.quaienfete.ca, au Bureau touristique de Bécancour, ainsi que dans tous les points de ventes de billets du Quai en fête (liste disponible sur le site Internet et sur le Facebook de l’organisation au Facebook/quaienfete2019). Les billets se détailleront au coût de 40 $ par personne taxes et services inclus.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des