Interrégionaux: une finale et une demi-finale pour Bécancour

Interrégionaux: une finale et une demi-finale pour Bécancour

Les Riverains et les Voyageurs ont observé une minute de silence pour les Broncos de Humboldt.

Crédit photo : Facebook

HOCKEY. Les Riverains de Bécancour étaient bien représentés en fin de semaine dernière aux Championnats Interrégionnaux, alors que pas moins de trois équipes avaient remporté le droit de représenter la Mauricie.

Bécancour évoluait dans le Junior A, le Junior B et l’Atome A après avoir remporté les honneurs de leur duel 2 de 3 lors des championnats régionaux. Malheureusement, aucune des trois équipes n’est repartie avec la bannière des champions.

Les Riverains Junior A ont toutefois passé bien près en atteignant la grande finale des interrégionaux. Après avoir remporté leurs quatre premiers matchs, ils se sont inclinés 5 à 3 contre le Grizzly de Sainte-Julie (Richelieu).

Du côté du Junior B, les Riverains ont été en mesure d’atteindre la ronde éliminatoire avec un dossier d’une victoire et deux défaites. Ils se sont toutefois inclinés en demi-finale. Après avoir orchestré une remontée en fin de troisième période, ils ont été éliminés en prolongation par les Mousquetaires de Lachenaie (Laurentides/Lanaudière).

Dans l’Atome A, les Riverains n’ont pas été en mesure de s’imposer en ronde préliminaire. Ils ont subi trois défaites, dont une en temps réglementaire, une en prolongation et l’autre en tir de barrage.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar