Un « Vins et fromages » pour deux causes nicolétaines

NICOLET. La Fondation du Collège Notre-Dame-de-l’Assomption (CNDA) et la Course Esprit-Saint s’unissent pour organiser une toute première édition d’un « Vins et fromages » bénéfice. Cette soirée gastronomique se tiendra le 21 février prochain au gymnase du CNDA, situé au 225, rue Saint-Jean-Baptiste, à Nicolet. L’intégralité des dons recueillis sera versée aux deux organisations.

Le sommelier Alexandre Dubois animera la soirée et partagera son expertise avec les participants. La soirée comprendra quatre services de vins soigneusement sélectionnés, chacun accompagné de fromages du Québec

La Fondation du CNDA a pour mission, depuis 1997, de soutenir le développement de projets pédagogiques, culturels et sportifs, ainsi que de contribuer à l’acquisition d’équipements récréatifs et éducatifs pour le Collège Notre-Dame-de-l ‘Assomption. La Course Esprit-Sain, quant à elle, s’allie à la cause de la prévention du suicide depuis bientôt 10 ans. Elle a pour mission de promouvoir la pratique de saines habitudes de vie à travers la course et la marche.

Les billets sont déjà disponibles sur le site lepointdevente.com. Une prévente est en cours (90$) jusqu’au 31 décembre. Ce tarif est seulement accessible à l’achat d’une table de 8 personnes. À partir du 1er janvier 2025, le prix passera à 100 $ pour tous. Les billets sont vendus par table de 8 personnes, mais quelques billets individuels sont également disponibles.