Il est encore temps de vivre l’expérience nocturne L’écho des origines

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Il est encore temps de vivre l’expérience nocturne L’écho des origines
L'écho des origines. (Photo : (Photo courtoisie))

BÉCANCOUR. L’été touche tranquillement à sa fin, mais ce n’est pas encore le cas pour le circuit interactif nocturne du Centre de la Biodiversité!

Effectivement, L’écho des origines compte encore plusieurs soirs d’opération jusqu’à sa date de fermeture estivale, soit le 11 octobre prochain.

Le calendrier d’opération de cette nouvelle activité compte encore près d’une vingtaine de soirées, qui compterons individuellement plus de 35 départs. Cela donne bon espoir à l’équipe du Centre de la Biodiversité d’atteindre son objectif de fréquentation, qui est pour l’heure en bonne phase de se réaliser!

Il est évidemment encore temps pour les visiteurs de vivre cette aventure unique au cœur de la forêt du Mont-Bénilde, cette forêt qui dévoile ses secrets, cet ultime témoin de l’évolution plus que millénaire de notre planète. Celle-ci s’animera encore tous les soirs jusqu’au 6 septembre. Après cette date, l’horaire de l’activité s’ajustera au changement de saison. Des groupes entre 2 et 10 personnes pourront toujours vivre l’aventure entre 18h30 et 22h30, les vendredis et samedis uniquement.

Considérant l’ajustement des mesures sanitaires actuelles, l’équipe du musée recommande fortement aux visiteurs d’effectuer leurs réservations en ligne à l’avance au www.lechodesorigines.com. De plus, compte tenu que le Centre de la Biodiversité est agréé dans la catégorie, musée scientifique, il n’est pas tenu d’exiger le passeport vaccinal aux visiteurs, autant au musée le jour qu’à l’écho des origines le soir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires