Hugo Houle change d’équipe

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Hugo Houle change d’équipe
Hugo Houle endossera l'uniforme d'ISN la saison prochaine. (Photo : (Photo HHoule.com))

SAINTE-PERPÉTUE. Le cycliste professionnel Hugo Houle se joint à l’équipe Israel Start-Up Nation (ISN). Il vient de signer un contrat de trois ans avec celle-ci.

« Je suis vraiment heureux de rejoindre ISN. Je suis impatient de contribuer au succès de l’équipe et de soutenir mes coéquipiers, tout en poursuivant mon développement en tant que coureur de haut niveau. Je suis convaincu que de grandes choses se produisent lorsque nous unissons nos forces », déclare le natif de Sainte-Perpétue.

L’équipe a de solides racines canadiennes, rappelle-t-il. Son copropriétaire, Sylvan Adams, est né à Montréal. « Se joindre à cette équipe était un choix évident compte tenu des efforts soutenus de Sylvan pour promouvoir le cyclisme canadien. Nous nous connaissons bien et j’ai toujours gardé un œil sur le parcours de l’équipe. Je suis également heureux de retrouver des amis du Québec et du Canada », ajoute le cycliste, qui roulera aux côtés de Michael Woods, Guillaume Boivin, James Piccoli et Alexander Cataford.

Cette nouvelle étape dans la carrière de l’athlète olympique ne marque pas la fin de sa relation avec Premier Tech.  » Au cours des quatre dernières saisons avec Astana – Premier Tech, j’ai développé une amitié avec plusieurs membres de l’équipe de l’entreprise et particulièrement avec Jean Bélanger, le président et chef de la direction. C’est un véritable passionné de cyclisme et je tiens à le remercier pour son soutien constant. Je vais certainement rester proche de lui et de Premier Tech pour continuer à promouvoir le cyclisme canadien », ajoute-t-il.

Le coureur termine son parcours avec Astana – Premier Tech sur une bonne note. « J’ai tellement appris avec cette équipe. Au cours de ces dernières saisons, j’ai grandi non seulement en tant que coureur, mais aussi en tant qu’homme. Cette expérience m’a ouvert l’esprit et m’a beaucoup apporté », conclut le coureur québécois, prêt pour la saison 2022.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires