Hôpital Christ-Roi de Nicolet : un personnel dévoué

Par superadmin

(LETTRE OUVERTE – CAROLE FORGET) – Je vous écris ce petit mot pour vous souligner l’excellence des soins et la qualité des services dispensés et du travail des employés.

J’étais en vacances à ma roulotte lorsque j’ai eu des malaises qui semblaient cardiaques mon mari m’a tout de suite emmené à l’urgence de l’Hôpital Christ-Roi, on m’a évalué rapidement et tout de suite transférée dans l’unité du poste de garde où j’y suis demeurée plus de 24 heures. Les infirmières, les préposées tous et toutes ont été d’une promptitude, d’une gentillesse, à mon écoute ce qui fait un bien immense lorsqu’on est malade.

Durant mon court séjour, j’ai vraiment apprécié grandement tous les services reçus dans votre hôpital. Il ne faut pas oublier aussi les Dr. Livernoche et Pierre Deslandes qui se sont très bien occupés de moi et m’ont aussi remis un suivi pour mon médecin traitant.

L’excellence, la promptitude, la gentillesse les bons soins voilà la qualité des services dans votre établissement et si vous pouviez transmettre à votre personnel j’apprécierais grandement.

Merci à votre personnel pour tous les bons soins qu’on m’a prodigués. Continuez ce magnifique travail qu’est le vôtre.

Carole Forget

Varennes

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des