Hommes en cuisine à la Carotte Joyeuse

Photo de Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Par Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Hommes en cuisine à la Carotte Joyeuse
Une activité réservée aux hommes à la Carotte joyeuse. (Photo : Courtoisie)

COMMUNAUTAIRE. Sur le modèle des cuisines collectives, la Carotte joyeuse invite les hommes de 55 ans et plus à venir cuisiner des recettes simples, santés et faciles à reproduire avec son chef André.

«Au total, il y aura six ateliers juste entre hommes dans un petit groupe de 6 participants maximum. Ces ateliers s’adressent aux hommes de 55 ans et plus qui aimeraient apprendre à cuisiner tout en s’amusant. Notre premier groupe débute lundi prochain. Comme c’est une formule de type «cuisine collective» les participants repartiront avec les aliments qu’ils auront cuisinés et en même temps, ils produiront aussi des repas qui seront distribués dans les organismes en sécurité alimentaire de la région. C’est donc une belle opportunité de s’engager socialement dans sa communauté», a indiqué Caroline Roy, responsable de l’organisme sans but lucratif.

Mentionnons que les ateliers gratuits auront lieu dans la cuisine du CITAN à Nicolet et qu’on peut apprendre davantage sur la page Facebook de la Carotte joyeuse : https://www.facebook.com/carottejoyeuse/

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des