Série de la 55: retour à la case départ
HOCKEY. Le Formule Fitness de Bécancour a nivelé les chances dans la série contre le BigFoot Familiprix de Saint-Léonard-d’Aston en remportant les deux matchs en fin de semaine dernière.
Félix Desjardins a joué les héros pour le Formule Fitness, faisant mal au BigFoot lors des deux rencontres. Dans le match numéro 3, dans une victoire de 3 à 1, il a inscrit le but gagnant avec quelques minutes à faire en troisième période avant de compléter la marque dans un filet désert.
Le lendemain, c’est encore lui qui a fait la différence, en inscrivant un but dramatique en prolongation devant ses partisans. Le BigFoot avait pourtant fait preuve de caractère en inscrivant trois buts en cinq minutes, en deuxième période, pour égaliser la marque.
«C’est une fin de semaine à oublier pour nous. Nous allons bâtir sur le positif. Nous savons que nous possédons les éléments de solution dans notre vestiaire. C’est maintenant une série deux de trois et c’est à nous de rebondir», a commenté André Alie au lendemain de la rencontre, au relationniste Robert Legault.
Les matchs 5 et 6 auront lieu respectivement à Saint-Léonard-d’Aston, le 23 février, à 20h30, et à Bécancour, le 24 février, à 20h30. Si nécessaire, un match ultime sera disputé au Centre Richard Lebeau, le 2 mars, à 20h30.