Hockey féminin : les Diablos recrutent au Cœur-du-Québec

Hockey féminin : les Diablos recrutent au Cœur-du-Québec
L’équipe de hockey collégial féminin du Cégep de Trois-Rivières sera mise sur pied pour la saison 2020-2021. L'équipe fera ses débuts en deuxième division de la ligue collégiale du Réseau du sport étudiant du Québec. C’est Chantal Lampron qui en sera l’entraineuse-chef. (Photo : Courtoisie)

HOCKEY. Avec les signatures récentes de Rosalie Boisvert et d’Océane Jutras, la toute nouvelle équipe de hockey féminine des Diablos du Cégep de Trois-Rivières donnera une belle place au talent du Cœur-du-Québec.

Comme le rapporte la page Facebook de l’équipe collégiale, la signature de Rosalie Boisvert de Saint-Léonard-d’Aston s’explique par sa détermination sur la glace. «À toutes ses présences, elle exerce son leadership en étant impliquée dans chaque situation offensive et défensive! C’est une joueuse brillante qui n’a pas peur de s’imposer physiquement lorsque la situation s’y prête».

Du côté de la défenseure Océane Jutras, on souligne son intelligence sur la glace qui lui permet de prendre des décisions rapides avec la rondelle. «Leader naturelle, elle s’assure de rallier ses coéquipières afin de créer une excellente chimie d’équipe», rapporte la page Facebook des Diablos du Cégep de Trois-Rivières.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des