Guignolée 2020: Saint-François-du-Lac se mobilise

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Guignolée 2020: Saint-François-du-Lac se mobilise

SAINT-FRANÇOIS-DU-LAC. Le 13 décembre prochain, une trentaine de familles de Saint-François-du-Lac recevront une aide très attendue de la Guignolée à l’approche du temps des Fêtes.

Afin de maximiser cette aide, une grande campagne de sollicitation est en cours à travers la municipalité. En raison des conditions particulières de la COVID-19 et afin de protéger la population, la collecte de cette année ne recueille que des dons en argent, par chèque ou par virement bancaire.

Les dons en argent et par chèque doivent être acheminés à l’adresse 400, rue Notre-Dame, St-François-du-Lac, Qc, J0G 1M0 ou déposés dans la boîte extérieure du bureau  municipal. Les chèques doivent être adressés au nom de la Guignolée Saint-François-du-Lac.

Les virements bancaires doivent quant à eux être acheminés à l’adresse guignoleesaintfrancois@outlook.com. Inscrire comme réponse: guignolee2020.

Les personnes qui souhaitent bénéficier de la Guignolée 2020 doivent s’inscrire auprès de Béatrice Joyal au 450 568-2208 entre le 18 et le 20 novembre de 10h à 12h.

Les bénéficiaires recevront une carte cadeau qui leur permettra de se procurer les produits alimentaires et hygiéniques qu’ils désirent ainsi qu’un potage gracieusement offert par La carotte joyeuse.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires