Gros contrat pour Sogetel

Gros contrat pour Sogetel

Sogetel.

TÉLÉCOMMUNICATION. Sogetel est devenue le fournisseur officiel de services de télécommunication pour la Commission scolaire Lester-B.-Pearson de Dorval.

L’entreprise, dont le siège social est à Nicolet, fournira à la Commission scolaire de nombreux liens pour le service de téléphonie numérique évolué en plus de la technologie nécessaire afin, notamment, de relier chacune des écoles au système d’alarme.

Pour le vice-président des ventes et du marketing, Louis-Philippe Roux, le fait que son entreprise ait remporté cet appel d’offre démontre sa capacité à rivaliser nez à nez avec les plus grands joueurs de l’industrie. «Notre réseau et notre technologie nous permettent de diversifier nos opérations et nous offrons nos services à de plus en plus d’entreprises ou organismes à la grandeur du Québec», précise-t-il, ajoutant au passage que Sogetel désirait développer de plus en plus le secteur commercial.

Précisons que Sogetel a répondu à l’appel d’offre de la Commission scolaire le 6 décembre dernier. Elle estime que grâce à son réseau de fibre optique reliant plusieurs régions, elle sera en mesure de répondre à toutes les exigences émises par son nouveau client.