Grave accident: un jeune de 20 ans de Manseau est décédé

Par superadmin
Grave accident: un jeune de 20 ans de Manseau est décédé
Photo archives

Le conducteur d’une petite Honda circulant sur la route 218 vers l’est à Manseau a connu une bien triste fin ce matin. Le jeune homme dans la vingtaine, dont l’identité n’a pas été dévoilée mais dont on sait qu’il est originaire de Manseau, est en effet décédé après avoir percuté de plein fouet un camion remorque.

L’accident est survenu peu avant 8h ce matin, alors que le camion remorque de 45 pieds reculait dans l’entrée de l’entreprise Machinerie Dubois. Selon les policiers, un brouillard très épais aurait été gêné la visibilité sur la route à cette heure. «On dirait bien que c’est la cause de l’accident. Le conducteur n’a vraisemblablement jamais vu le camion. Il est entré directement entre les roues du devant du camion et celles de la remorque. Il n’y a aucune trace de freinage sur les lieux», explique le responsable des communications à la Sûreté du Québec.

Le chauffeur du camion n’a pas été blessé mais le jeune conducteur de la voiture a été conduit d’urgence au centre hospitalier de Fortierville où son décès a été constaté.

La route 218 est actuellement toujours fermée à la circulation. Des policiers présents font donc effectuer un détour aux automobilistes alors qu’un coroner et des techniciens experts en scène d’accident sont sur les lieux afin de tenter de comprendre le drame.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires