Go-Élan lance une nouvelle gamme de modules de jeux

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Go-Élan lance une nouvelle gamme de modules de jeux
La nouvelle série Canopée de Go-Élan (Photo : courtoisie)

BÉCANCOUR. Ayant dû cessé la production à son usine de Bécancour ce printemps en raison de la COVID-19, le manufacturier de modules de jeux pour enfants Go-Élan a profité de ce temps d’arrêt obligé pour développer de nouveaux produits. Il en a découlé la gamme «Canopée», c’est-à-dire des modules nouveaux genre qui s’intègrent à la nature d’une façon plus moderne et urbaine.

Les trois nouvelles aires de jeux Canopée s’inspirent du design des mini-maisons. Le module appelé «le bungalow» est destiné à une plus jeune clientèle alors que «la caserne» et «la tour» sont vouées à une clientèle un peu plus âgée. Haut de 21 pieds, le module «la tour» se distingue notamment par sa glissade tubulaire en serpentin. Cette nouvelle série est compatible avec les parcs interactifs UGO lancés en 2018 par Go-Élan.

Afin d’obtenir quelque chose de différent, l’entreprise s’est alliée à l’architecte Étienne Bernier et à son équipe de Québec. «Ils nous ont permis de concrétiser notre vision du design sans sacrifier le plaisir de jouer», affirme Steve Couture le coprésident de l’entreprise avec Carolyne Gagné.

En raison de la pandémie et des consignes de la santé publique, le lancement des produits Canopée a été fait de manière virtuelle sur la page Facebook de Go-Élan. Le catalogue des produits Canopée est disponible sur le site de Go-Élan à www.goelan.com. On peut aussi visiter un parc virtuel Canopée sur Youtube.

Rappelons que Go-Élan est un manufacturier québécois d’équipements pour aires de jeu extérieures établi à Bécancour depuis 35 ans. Ses produits se retrouvent dans les parcs municipaux ainsi que dans les cours d’école du Québec et d’autres provinces canadiennes.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des