Geneviève Paré lance « The Last Song »

Geneviève Paré lance « The Last Song »
The Last Song parle d’une relation qui a été très difficile par moment et cette chanson est en quelque sorte une façon pour Geneviève Paré de faire la paix avec le passé. (Photo : Courtoisie )

MUSIQUE. L’ancienne candidate de la quatrième édition de La Voix et auteure-compositrice-interprète Geneviève Paré présente « The Last Song », le premier extrait d’un album à paraître en 2020. Sur cette nouvelle pièce, une ballade minimaliste piano et chant, on entend dans la douce voix de la résidente de Saint-Léonard-d’Aston.

Selon le musicien, chef d’orchestre et compositeur Guy St-Onge, Geneviève Paré serait la future Sarah McLachlan du Québec!

«J’oeuvre dans le domaine musical depuis plusieurs années en chantant les chansons des autres, entre autre au sein du groupe The Rainbows. Je ressentais de plus en plus le besoin de faire ma propre musique, d’être moi-même, au naturel et sans mise en scène», précise Geneviève Paré, auto-productrice de son album.

«J’ai pris 10 ans avant de trouver mon style et mon son. J’espère, comme pour moi, les gens qui écouteront « The Last Song’ saisiront la connexion entre la musique et les émotions et tout le bien que cela peut faire», précise-t-elle en invitant les amateurs de musique à consulter sa page Facebook.

On peut également visionner le clip la nouvelle pièce de la chanteuse sur Youtube.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des