Geneviève Dubois réélue préfète de Nicolet-Yamaska

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Geneviève Dubois réélue préfète de Nicolet-Yamaska
Geneviève Dubois, préfète de Nicolet-Yamaska, et Claude Lefebvre, préfet adjoint. (Photo : (Photo Marie-Eve Veillette))

NICOLET. La mairesse de Nicolet, Geneviève Dubois, poursuivra son mandat à la préfecture de la MRC de Nicolet-Yamaska pour quatre autres années. Elle sera secondée par Claude Lefebvre, maire de Baie-du-Febvre, qui a lui aussi été reconduit comme préfet adjoint.

C’est à l’unanimité que les deux représentants ont été réélus. La préfète a pris quelques instants pour remercier ses confrères et consoeurs de leur confiance. « Je suis contente que vous m’ayez fait confiance. Je ne prends pas ça pour acquis. J’espère que vous avez pu voir, dans les quatre dernières années, que lorsque je suis assise dans ce siège-ci, j’ai vraiment les intérêts de la MRC à cœur. Ça me fait plaisir de mettre mes connaissances et mon expertise à votre service », leur a-t-elle adressé.

Mme Dubois leur a également mentionné que c’était un plaisir de travailler avec eux: « On forme une belle équipe », a-t-elle signifié, avant de saluer le travail de l’équipe de la MRC: « Vous êtes une équipe professionnelle et dédiée ».

Pour sa part, Claude Lefebvre était visiblement reconnaissant de la confiance accordée par ses pairs: « Je me sens bien dans ce poste », a-t-il témoigné, soulignant qu’il continuera à s’efforcer d’être à l’écoute de tous les membres du conseil des maires. « C’est ce que j’ai essayé de faire au cours des quatre dernières années. Je souhaite que tout le monde se sente à l’aise autour de la table. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires