Geneviève Dubois donne son appui à la mobilisation « Urgence Fortierville »

Photo de Stéphane Lévesque
Par Stéphane Lévesque
Geneviève Dubois donne son appui à la mobilisation « Urgence Fortierville »
Geneviève Dubois lors de la sortie publique de la Ville de Nicolet pour le maintien des services au Centre Christ-Roi en 2017.

SANTÉ. Échaudée par la perte de certains services au Centre Christ-Roi de Nicolet par le passé, la mairesse Geneviève Dubois a tenu à donner son appui à la mobilisation citoyenne qui vise à contrer l’éventuelle fermeture de l’urgence durant la nuit au CLSC de Fortierville.

«Je voulais simplement signifier à la communauté de Fortierville et des environs mon appui à leurs démarches. Se faire couper des services en région, de santé de surcroît ce n’est jamais une bonne nouvelle. Donnons à nos professionnels les moyens de bien travailler et d’offrir des services à notre population. La mobilisation citoyenne est la clé pour dénouer l’impasse», a déclaré Geneviève Dubois.

Rappelons que la séance d’information convoquée par la CIUSSS Mauricie et Centre-du-Québec a fait salle comble à l’église de Fortierville le 29 avril. À cette occasion, Julie Pressé, la mairesse de Fortierville ainsi que le préfet de la MRC de Bécancour, Mario Lyonnais, ont annoncé le lancement d’une pétition ainsi que le début d’une mobilisation qui s’amorcera dès jeudi par une première rencontre des intervenants intéressés.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des