Geneviève Dubois: candidate au siège # 5 à Nicolet

Par superadmin
Geneviève Dubois: candidate au siège # 5 à Nicolet
Geneviève Dubois entend se présenter aux élections municipales du 3 novembre prochain à Nicolet

Après plusieurs mois de réflexion et de nombreuses rencontres et discussions avec ses concitoyennes et concitoyens, Geneviève Dubois entend se présenter aux élections municipales du 3 novembre prochain à Nicolet, au siège numéro 5.

«Je pense avoir acquis, au fil des années, des compétences et connaissances qui seront fort utiles au développement et à la vitalité de Nicolet, ville qui m’a vu grandir», a déclaré madame Dubois.

Si elle est élue, elle entend travailler en étroite collaboration avec les autres membres du conseil municipal, augmenter la représentativité féminine au sein de cette instance et mettre son expérience à contribution au bénéfice de ses concitoyennes et concitoyens.

Détentrice d’un baccalauréat en Information scolaire et professionnelle, ayant œuvré au sein de plusieurs organismes communautaires et siégé sur des conseils d’administration, Mme Dubois assure qu’elle sera à l’écoute des besoins des Nicolétains et Nicolétaines. Elle prévoit réaliser des dossiers qui sont importants pour l’essor social et économique de la municipalité.

Rappelons que Geneviève Dubois fut la responsable du bureau de circonscription et l’attachée politique de Jean-Martin Aussant, député de Nicolet-Yamaska de 2008 à 2012. «Mon engagement politique m’a permis de rencontrer des gens impliqués dans notre communauté et qui ont choisi de m’appuyer dans ma campagne électorale», affirme-t-elle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires