Le Gant d’Art s’installe au centre-ville

Le Gant d’Art s’installe au centre-ville

La mairesse Geneviève Dubois a visité le commerce de Dany Drolet avant l'ouverture officielle.

Crédit photo : Chantal Chabot

ATELIER. Un tout nouveau commerce vient de s’installer au centre-ville de Nicolet, dans les anciens locaux de Cuisine Campagnarde qui avaient été laissés vacants depuis un moment par le départ de Popote et Pâtisserie.

Le nouvel atelier de peinture «le Gant d’Art», situé en face de l’Épicerie Lafond, sur la rue Notre-Dame, est la propriété de l’artiste Dany Drolet.

Celle-ci est artiste peintre. Elle enseigne la peinture depuis maintenant 20 ans et est propriétaire d’une école de peinture depuis plus de 15 ans. Elle publie également régulièrement des chroniques et des patrons de peinture décorative dans des magazines spécialisés, tels que Coup de pinceau, publié au Canada et en Europe.

Dans son atelier, elle propose des cours de peinture personnalisés, l’organisation d’ateliers pour les anniversaires en plus d’offrir différentes toiles ou fresques. Des portes ouvertes se tiendront d’ailleurs ce vendredi, 19 janvier, de 9 h à 20 h, et samedi, 20 janvier, de 9 h à 16 h.

Le commerce est situé sur la rue Notre-Dame, au centre-ville de Nicolet.

Une excellente nouvelle

La mairesse de Nicolet, Geneviève Dubois, salue l’arrivée du tout nouvel atelier de peinture. «C’est toujours une excellente nouvelle que des commerçants, dans ce cas-ci une artiste, s’installent au centre-ville. Mme Drolet est tombée sous le charme de cette bâtisse qu’elle occupe à merveille», fait-elle valoir.

«Le développement du centre-ville passe aussi par des gestes individuels de gens qui souhaitent en faire leur milieu de travail et qui croient au potentiel de cet espace, continue-t-elle. Je souhaite beaucoup de succès au Gant d’Art et je suis convaincue que cette talentueuse artiste obtiendra beaucoup de succès avec son atelier et son offre de services».

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar