Formule Fitness: un gros défi ce vendredi contre Granby

Robert Legault
Formule Fitness: un gros défi ce vendredi contre Granby
Le Formule Fitness affronte Granby. (Photo : archives)

BÉCANCOUR. Le Formule Fitness de Bécancour revient à domicile, ce vendredi, pour y affronter une des meilleurs équipes de la Ligue de hockey senior AAA du Québec, cette saison, les Bisons de Granby.

La formation granbyenne est au troisième rang du classement du circuit avec 16 points tout comme le Bellemare de Louiseville. Rappelons que La Tuque et Plessisville dominent le classement avec 19 points.

Les Bisons se sont inclinés 4-3 samedi soir contre le Métal Pless de Plessisville et ont une fiche de ,500 à leurs six derniers matchs. Il est clair qu’ils vont débarquer à Bécancour avec l’intention de reprendre le chemin de la victoire.

Pour la troupe d’André Alie, c’est bien différent. La seule victoire remonte au 8 novembre dernier contre le Bellemare de Louiseville et il est clair que tout le monde dans l’équipe veut des victoires, tant chez les dirigeants, le personnel hockey, les joueurs et nos chers partisans.

« Il est certain que ce n’est pas facile pour personne, mais nous avons plein de choses à bâtir tout le monde ensemble, d’expliquer André Alie. Faut aborder chaque match avec confiance et montrer qu’on peut battre tout le monde comme on a battu Louiseville chez eux il y a quelques semaines. »

Et André Alie a un objectif avec l’équipe. « Les dirigeants et Dany Paré (notre directeur général) sont conscients qu’on ne construit pas une mentalité gagnante facilement, mais nous allons dans le bon sens avec ce qu’on a fait récemment, particulièrement avec les transactions. J’ai confiance et il faut que tout le monde ait confiance. L’avenir est prometteur à Bécancour », de conclure le sympathique entraîneur.

C’est un rendez-vous ce vendredi à 20h30 pour la visite des Bisons de Granby à l’aréna Roland-Rheault. Notre Formule Fitness compte sur nous tous et toutes!

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des