Formule Fitness : Dany Paré toujours en mode transaction

Formule Fitness : Dany Paré toujours en mode transaction
Dany Paré et André Alie. (Photo : Stéphane Lévesque)

HOCKEY. Peut-être influencé par la période des Fêtes qui est à nos portes, Dany Paré, le directeur général du Formule Fitness a acquis un nouveau joueur en Sébastien Roy.

«Sébastien est un fier compétiteur qui veut jouer et qui jouera dès vendredi à Nicolet. Nous sommes fiers de l’ajouter à notre équipe», souligne Dany Paré. Précisons que l’homme fort Sébastien Roy a été acquis de la formation du Cap-de-la-Madeleine en retour d’un choix de sixième ronde, soit le choix obtenu des Bisons de Granby dans la transaction Martin Trempe.

Également, la formation bécancouroise récupère le défenseur Samuel Sénécal, qui avait été échangé à La Tuque il y a quelques semaines. «Nous avions transigé avec les Loups et une clause de la transaction disait qu’advenant le cas que Samuel Sénécal ne jouait pas trois matchs avec eux d’ici le 3 décembre, il nous revenait directement. C’est le cas, donc Samuel revient chez nous», d’expliquer le directeur général.

Le Formule Fitness ne disputera qu’un match cette fin de semaine. Il aura lieu ce vendredi à 20h30 contre le Condor à Nicolet.

Le prochain match local aura lieu le vendredi 13 décembre à 20h30 alors que Martin Trempe et les Bisons de Granby seront les visiteurs à l’aréna Roland-Rheault.

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
martinlebeau Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Me notifier des
martinlebeau
Guest
martinlebeau

les victoire ce font tres rare la pire fiche depuis le début de la ligue s il en gagne deux ici alafin ca etre un exploit ma parole BENOIT