Fondation Despins : En route vers 100 000$

Fondation Despins : En route vers 100 000$
On fait équipe pour amasser 100 000$. (Photo : Stéphane Lévesque)

SANTÉ. C’est avec un objectif de 100 000$ que l’équipe de la Fondation médicale Jean-Pierre Despins s’est adjoint Marc-Antoine Camirand comme président d’honneur de sa campagne de financement 2019. Richard Benoit, Jean Tremblay, Serge Houle et Sylvio Houle seront également en piste avec le pilote automobile de Saint-Léonard-d’Aston pour amasser des fonds qui visent à développer les services de santé pour la population.

En 2019, la Fondation en est à son 17e souper-bénéfice annuel.

«J’ai toujours été fier d’être Léonardois. Quand René Bérubé m’a approché pour être président d’honneur, j’ai dit oui immédiatement. La santé c’est hyper important. Je suis bien placé pour en parler, car en tant que pilote automobile, il faut être en forme. On est vraiment chanceux d’avoir notre clinique à Saint-Léonard», a souligné Marc-Antoine Camirand.

De son côté, René Bérubé était fier de chemin parcouru depuis 2002. «On récolte ce qu’on a semé. Nous avons des nouveaux bâtiments, nous avons acquis des équipements de hautes technologies et nos efforts de recrutements de jeunes médecins portent fruit. Nous allons continuer sur cette voie. La santé est notre plus grande richesse et nous invitons tout le monde à participer à notre souper-bénéfice annuel qui se tiendra le 19 octobre à l’école La Découverte», précise le président de la Fondation.

Notons que l’on peut apprendre davantage sur la Fondation sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/FondationMedicaleJPDespins/

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des