Fin des activités pour la saison 2019-2020 pour la Ligue Régionale de Hockey

Photo de Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Par Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Fin des activités pour la saison 2019-2020 pour la Ligue Régionale de Hockey
On retrouve des équipes de la Ligue régionale de hockey au Centre-du-Québec, en Mauricie et en Estrie. (Photo : Courtoisie)

CORONAVIRUS. La Ligue Régionale de Hockey (LRH) vient d’annoncer officiellement la fin de saison.

«Avec les mesures annoncées par le gouvernement Legault depuis le début mars, la direction de la Ligue n’a pas eu le choix d’y mettre fin. La continuité des séries de la saison 2019-2020 de la coupe Action Maisons n’auront donc pas lieu. Un entretien entre les quatre gouverneurs encore en liste a eu lieu ce lundi 30 mars pour officiellement clore le dossier», explique Robert Granger, le relationniste de la ligue qui compte également des équipes à Saint-Pierre-les-Becquets et à Saint-Boniface.

«Tout l’entourage de la LRH est fort bien déçu avec les demi-finales qui étaient des plus excitantes. Daveluyville et Warwick étaient à égalité 2-2 et Coaticook menait 3-1 face à Windsor. Toutefois, en toute sincérité, la santé publique doit être priorisée et c’est dans ce contexte que nous nous rangeons derrière les décisions prises par les instances gouvernementales», souligne-t-il.

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des